25 Juin

Formation gestion et technique de prospection commerciale Marseille

Vous souhaitez former vos vendeurs à la gestion ? Vous êtes attentif à les faire monter en compétences afin de les fidéliser ? Quelles que soient vos problématiques, vous trouverez chez Chrysalide Formations la solution idéale. Nos formateurs se déplaceront jusque Marseille ou dans son agglomération pour former tout ou partie de votre personnel. Nous vous disons tout sur notre offre de formations.

Comment développer votre chiffre d’affaires grâce à des techniques innovantes ?

Dans la vente, il est essentiel de convaincre et d’être à l’écoute de nouveaux clients potentiels. Un vendeur débutant ou expérimenté appréciera toujours les méthodes nouvelles pour gagner une vente.

C’est la raison pour laquelle nous proposons une formation en technique de prospection commerciale sur Marseille et sa métropole. Elle repose sur la méthode DISC, analysant les différentes personnalités de clients. En connaissant la psychologie d’un prospect, il sera plus facile d’adapter le bon argumentaire commercial et de convaincre un client, particulier ou entreprise !

Votre force de vente profitera de formations éligibles au crédit CPF (pour Compte Personnel de Formation).

Votre formation en gestion sur Marseille

Le développement du chiffre d’affaires ne fait pas tout ! Il est également essentiel de bien connaître la comptabilité d’un commerce afin d’assurer la rentabilité de celui-ci.

Pour un magasin d’électroménager, d’habillement ou une entreprise proposant la commercialisation de meubles, nous proposons au directeur, au responsable d’une équipe de vente ou d’un vendeur souhaitant évoluer de nombreux modules. Il ne sera pas nécessaire d’avoir de connaissances préalables en comptabilité.

Parmi les compétences de ces formations en gestion dispensées sur Marseille figurent le suivi de la masse salariale, la gestion des frais généraux ou le calcul de la valeur ajoutée.

Quelle que soit la discipline choisie, les salariés profiteront de l’expertise de formateurs certifiés. Ces derniers font preuve de pédagogie et répondront à toutes les questions de vos collaborateurs afin d’améliorer leur efficacité commerciale. N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone pour toute demande de renseignement !


Tags


Ces articles peuvent vous intéresser

Bien connaître son client grâce au DISC pour traiter les objections lors d’une vente

Quels sont les atouts pour être un bon manager ?

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}