18 Nov

Formation gestion de la relation client en entreprise à Nantes

Lisez des éléments concernant les enseignements dans diverses thématiques sur Nantes.

Un large choix d’enseignements à retrouver sur Nantes

Nous souhaitons nous adresser aux collaborateurs d’une société, implantée sur Nantes. Cadre dirigeant, vous voulez accroître l’expérience de vos vendeurs ? Vous aimerez sans doute notre catalogue en apprentissages dans des domaines divers !

Formation gestion de la relation client en entreprise à Nantes

Bureautique, stratégie de contenu, perfectionnement en langue anglaise … voici quelques illustrations de l’offre de formations. Vos vendeurs seront ravis d’apprendre des manières nouvelles pour augmenter le Chiffre d’Affaires.

Nous mentionnons l’ensemble des infos pour ces cours. Par exemple, vous découvrez les objectifs d’un cours gestion de la relation client en entreprise à Nantes ou chez Chrysalide. Nous indiquons les notes publiées par des personnes formées.

En consultant ces données, vous connaîtrez les nouvelles opportunités apportées à un manager ou un cadre dirigeant !

Employé ou agent de maîtrise va aimer l’aspect pédagogique de nos professionnels. Nos formations mélangent des parties théoriques et pratiques. Pour preuve, des tests seront disponibles pendant les jours d’une formation gestion de la relation client en entreprise !

Spécialiste de la méthode 4 couleurs pour des formations dans la ville de Nantes

Vous avez entendu parler de cette discipline par votre service RH et souhaitez la connaître davantage ? Etant donné que nous maîtrisons la technique arc-en- ciel, vos salariés gagneront en productivité.

Vous allez connaître de façon précise les personnalités de vos équipes via la méthode arc en ciel. Demandez à vos cadres et employés de remplir notre Questionnaire à Choix Multiples. Par conséquent, ils apprendront leur profil comportemental à partir de résultats personnalisés. En particulier, évoquons le Bleu (de caractère Conforme) et analytique.

En leur offrant un stage, ceux-ci vont améliorer précieuses pour une plus grande efficacité !

Pourquoi inscrire votre collaborateur à des cours gestion de la relation client en entreprise ?

Comme chef de service, vous allez aimer le savoir- faire de nos formateurs. Après des modules, dans nos locaux franciliens ou chez vous, sur Nantes en gestion du personnel, vos collaborateurs deviendront plus efficients.

D’ailleurs, nous possédons des reconnaissances Afnor et Afaq.

Vous apercevrez de nombreuses entreprises comme Saint Gobain ou Zara ayant fait appel à nous.

N’hésitez pas à nous téléphoner afin de dialoguer sur vos souhaits !

Intéressé par une de nos formations ? 

Recevez un devis au 06.20.81.47.39 ou par email

Vos données sont exclusivement traitées dans le cadre de votre demande par les services habilités de Chrysalide Formations et ne font l’objet d’aucune cession. Elles sont conservées trois ans à compter de leur collecte par Chrysalide Formations ou du dernier contact émanant de votre part (demande de documentation par exemple).Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de Chrysalide Formations à l’adresse contact(a)chrysalide-formations.fr. Sauf mention contraire, tous les champs sont obligatoires pour être en mesure de traiter votre demande.


Tags


Ces articles peuvent vous intéresser

Bien connaître son client grâce au DISC pour traiter les objections lors d’une vente

Quels sont les atouts pour être un bon manager ?

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}