30 Nov

Formation Commerce et Vente à Lille

Vous êtes une entreprise basée à Lille et vos commerciaux rencontrent des difficultés à booster leurs ventes ? Pourquoi se priver de développer ses parts de marché quand vous pouvez apprendre les meilleures techniques de vente avec Chrysalide Formations ? Nous vous proposons un apprentissage par une méthode innovante La Méthode DISC. Nous vous expliquons tout dans cet article dédié à notre Formation Commerce et Vente à Lille.

 

À la découverte de la Méthode DISC

Le Test DISC est un puissant outil qui donne les clés pour déterminer votre type de profil et celui de votre prospect. Quel est l’intérêt de déterminer cela ? Nous nous sommes rendu compte qu’il existait 4 différents profils DISC clients avec leurs modes de fonctionnements et leurs exigences : dominant, influent, stable et conforme.

Ainsi, la situation est confortable lorsqu’un commercial et un prospect ont le même profil DISC. Mais lorsque ce n’est pas le cas, la vente se complique. Cela créer donc un besoin pour le commercial de savoir identifier les 4 profils types des clients, connaître leurs modes de fonctionnement pour les convaincre avec des arguments différenciés.

Le Test DISC se passe en ligne et ne prend que quelques minutes. Une fois l’évaluation passée, vous recevez un rapport complet d’une cinquantaine de pages vous éclairant sur votre type de profil, tout en vous apprenant à reconnaître les trois autres. Et c’est cela que nous voyons en détail dans notre formation, le tout adapté dans un contexte commercial.

Passer l'évaluation Disc Couleurs avec Chrysalide Formations

Ce que vous apporte notre formation Commerce et Vente à Lille

Notre formation « Vendre plus et mieux avec la Méthode DISC, pour ne plus vendre, mais faire acheter » vous enseigne les meilleures méthodes de vente et vous permet de :

  • Identifier les profils DISC des clients et déterminer leurs motivations d’achats, leurs besoins ;
  • Convaincre en connaissant la sensibilité d’achat du prospect en s’adaptant avec 4 argumentations différenciées ;
  • Traiter les objections les plus récurrentes ;
  • Présenter son offre en appliquant les 5 règles d’or pour préserver son prix et ses marges ;
  • Pratiquer les techniques de conclusion adaptées au profil type du client selon la Méthode DISC.

Notre formation est enrichissante, concrète, avec des méthodes faciles à mettre en place. Véritable booster de carrière, vous obtiendrez des résultats concrets et atteindrez vos objectifs de vente beaucoup plus sereinement !

 

Leader de l’apprentissage par la Méthode DISC depuis plus de 20 ans, notre organisme de formation certifié QUALIOPI dispense des formations sur-mesure (en présentiel ou à distance) et fait appel à des formateurs experts, passionnés et pédagogues.

Vous êtes convaincu par notre formation en Commerce et Vente à Lille ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour échanger sur vos besoins et les modalités pratiques.

 

Intéressé par une de nos formations ? 

Recevez un devis au 06.61.66.81.48 ou par email

Vos données sont exclusivement traitées dans le cadre de votre demande par les services habilités de Chrysalide Formations et ne font l’objet d’aucune cession. Elles sont conservées trois ans à compter de leur collecte par Chrysalide Formations ou du dernier contact émanant de votre part (demande de documentation par exemple).Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de Chrysalide Formations à l’adresse contact(a)chrysalide-formations.fr. Sauf mention contraire, tous les champs sont obligatoires pour être en mesure de traiter votre demande.


Tags


Ces articles peuvent vous intéresser

Comment générer de nouveaux clients grâce à l’inbound marketing ?

DISC et management, comment allier les couleurs DISC pour mieux manager ?

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}