18 Nov

Formation gestion de la relation client en entreprise à Marseille

Chrysalide Formations vous fait découvrir des formations dispensées à vos salariés sur Marseille.

Quel apprentissage est dispensé avec notre organisme de formations dans la commune de Marseille ?

Nous voulons satisfaire les demandes de tous les employés d’une société, installée sur Marseille. Comme employeur, vous voulez accroître les compétences de vos agents de maîtrise ? Vous aimerez sans doute notre catalogue en cours sur des thèmes divers !

Formation gestion de la relation client en entreprise à Marseille

Pack Office, stratégie de contenu, approfondissement en anglais … voilà quelques bons exemples de notre offre. Vos cadres commerciaux pourront suivre de nouvelles méthodes pour vendre un service.

Nous affichons tous les renseignements pour ces formations. A titre d’exemple, vous retrouvez le constat de départ d’un cours gestion de la relation client en entreprise sur Marseille ou chez Chrysalide-Formations. Nous faisons apparaître les appréciations publiées par le public formé.

En consultant ces données, vous connaîtrez les compétences nouvelles apportées à un employé !

Homme ou femme apprécie les qualités pédagogiques de nos experts. Nos cours comportent des parties théoriques et pratiques. Pour preuve, des QCM sont disponibles pendant les jours d’une formation gestion de la relation client en entreprise !

Expert de la méthodologie arc en ciel pour la formation de votre personnel dans la ville de Marseille

Vous entendez du bien de cette catégorisation par votre service RH et désirez en savoir plus ? Puisque nous connaissons la méthodologie arc en ciel, vos salariés seront plus productifs.

Renseigner notre Questionnaire à Choix Multiples DISC garantit la classification rapide et facile des comportements de votre personnel. Une salariée de couleur Rouge fait preuve d’autonomie alors qu’ un chef d’équipe avec un coloris Vert cherche la sécurité. Vous devez aussi avoir des personnes Influentes et Conformes parmi les salariés de votre groupe !

En proposant une formation, ces hommes et femmes vont gagner en compétences très utiles pour le développement !

Pourquoi proposer à vos salariés à une formation gestion de la relation client en entreprise ?

Comme chef de service, vous apprécierez le professionnalisme de nos consultants. A la suite de cours, dans nos locaux franciliens ou chez vous, sur Marseille en gestion du personnel, vos cadres seront plus efficaces.

Il faut dire que nous disposons de garanties Datadock et Afnor.

Découvrez des multinationales dont Yves Rocher pour former leur personnel.

Vous pourrez nous téléphoner dans le but d’échanger sur vos souhaits !

Intéressé par une de nos formations ? 

Recevez un devis au 06.20.81.47.39 ou par email

Vos données sont exclusivement traitées dans le cadre de votre demande par les services habilités de Chrysalide Formations et ne font l’objet d’aucune cession. Elles sont conservées trois ans à compter de leur collecte par Chrysalide Formations ou du dernier contact émanant de votre part (demande de documentation par exemple).Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de Chrysalide Formations à l’adresse contact(a)chrysalide-formations.fr. Sauf mention contraire, tous les champs sont obligatoires pour être en mesure de traiter votre demande.


Tags


Ces articles peuvent vous intéresser

Bien connaître son client grâce au DISC pour traiter les objections lors d’une vente

Quels sont les atouts pour être un bon manager ?

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}